COREVIH IDF OUEST > Actualités

CoreVIH IdF Ouest - offre de prise en charge - congrès SFLS
Posté le 30/07/2019 15:43:33

Retour au listing des actualités »

La Société Française de Lutte contre le Sida (SFLS)organiseson 20ème congrès annuelsous la thématique« INNOVER AU-DELA des 3 x 90 »les 24 et 25 octobre 2019 à l’Espace ENCAN Quai Louis-Prunier à La Rochelle.

 

Afin de favoriser la participation des membres du comité et plus largement des actrices et des acteurs de la santé sexuelle et de la lutte contre le VIH/sida, les hépatites et les IST du territoire, le Bureau du CoreVIH IdF Ouest propose de prendre en charge la participation (frais d’inscription, de transport et d’hébergement) de 9 d’entre elles/eux.

 

Si vous souhaitez bénéficier de cette prise en charge, merci de candidater en complétant le bulletin de candidature AVANT LE 5 SEPTEMBRE 2019 MINUIT,accessible en cliquant :ICI

 

La réponse au.x candidature.s :

 

§  Réponse du Bureau du Corevih IdF Ouest : au plus tard le 15 septembre 2019

  • Le secrétariat du Corevih IdF Ouest se charge de votre inscription en ligne auprès de la SFLS. Merci d’initier aucune démarche dans ce sens sous peine d’annulation de votre prise en charge

 

 

 

 

 

 

 

NB : * Les autres frais liés à la participation à ce congrès (repas en dehors de ceux compris dans les frais d’inscription au congrès et assurance) ne sont pas pris en charge par le CoreVIH IdF Ouest. Pour ces derniers, merci de vous rapprocher de vos structures respectives.